:: Mon arbre ::

Une dryade ça vit bien dans un arbre, non?
:: welcome to Mon arbre :: bloghome | contact ::
[::..sites..::]
chez la dryade
forum d'ésoterika
harmony and discord
house kheperu
Le bouleau d'argent
the witche's voice
wild ideas
spirit plants
[::..blogs..::]
Les cris du faune
Ours
Guillaume
Cellysta
Lokigui
Loutre
Ryu
Jaïs
Schatach/Innana
Gima
Triplex Nomine
Rialian
airombie
Wild hunt
Spart
Coronis
[::..webcomics..::]
legend of the four
eversummer eve
Inverloch
drowtales
errantstory
oracle for hire
wish 3
terinu

:: Sunday, September 09, 2007 ::

Fait un ti bout que j'ai rien écrit... Les païens de Québec commencent à se repointer le bout du nez, je suppose que je devrais chatouiller un peu.

Je suis stressée à l'idée de leader le rituel le 22, mais je vais m'y faire. Je sais plutôt bien mes textes, mais j'ai l'impression qu'ils me sortent de la tête dès que je pense que c'est moi qui prends le rôle de la HPs... :s Étude en perspective, et pratique.

C'est ma fête bientôt, va faire ça à Montréal. Ça me donnera l'occasion de voir des vieux amis.

Côté magie, pas grand chose de neuf, plutôt une pratique quasi-journalière... a tiens, si: j'ai eu ma couronne de feu ya pas longtemps, et je peux à nouveau aller la chercher. Un seul cercle sur les trois, mais le reste va sans doute venir sous peu.

L'effet que me fait cette couronne... c'est comparable à un orgasme!

Ça fait un bout que je veux tenter des techniques dans le shadow walking... et je repousse toujours... je suis due pour ca, pourtant.

:: 9:21 AM ::

This page is powered by Blogger. Isn't yours?