:: Mon arbre ::

Une dryade ça vit bien dans un arbre, non?
:: welcome to Mon arbre :: bloghome | contact ::
[::..sites..::]
chez la dryade
forum d'ésoterika
harmony and discord
house kheperu
Le bouleau d'argent
the witche's voice
wild ideas
spirit plants
[::..blogs..::]
Les cris du faune
Ours
Guillaume
Cellysta
Lokigui
Loutre
Ryu
Jaïs
Schatach/Innana
Gima
Triplex Nomine
Rialian
airombie
Wild hunt
Spart
Coronis
[::..webcomics..::]
legend of the four
eversummer eve
Inverloch
drowtales
errantstory
oracle for hire
wish 3
terinu

:: Friday, August 03, 2007 ::

Le temps a des ailes cette semaine!!!

Pas eu le temps d'écrire la moitié de ce que je voulais sur les forum, loin de là, et rien pour le site. Grandeur nature cette fin de semaine, Montréal l'autre après pour Lughnasadh...

Et il me faut acheter quelques livres pour ma job, je manque d'infos, ce qui n'est pas permissible, je ferai ça à Montréal, c'est là que je vais trouver ce que je cherche.

Et en plus, mardi, je descend dans la région Montréalaise... mais je dois remonter avant 18 h à Québec, pour cause d'auto louée.

Cette semaine, je n'ai pas eu plus de deux ou trois heures vraiment libres... et la soirée a été dédie aux fêtes de la Nouvelle-France!

À tous ceux qui n'ont pas eu de réponse: je suis juste trop débordée, quelques jours SVP!

:: 3:00 PM ::

This page is powered by Blogger. Isn't yours?