:: Mon arbre ::

Une dryade ça vit bien dans un arbre, non?
:: welcome to Mon arbre :: bloghome | contact ::
[::..sites..::]
chez la dryade
forum d'ésoterika
harmony and discord
house kheperu
Le bouleau d'argent
the witche's voice
wild ideas
spirit plants
[::..blogs..::]
Les cris du faune
Ours
Guillaume
Cellysta
Lokigui
Loutre
Ryu
Jaïs
Schatach/Innana
Gima
Triplex Nomine
Rialian
airombie
Wild hunt
Spart
Coronis
[::..webcomics..::]
legend of the four
eversummer eve
Inverloch
drowtales
errantstory
oracle for hire
wish 3
terinu

:: Monday, August 13, 2007 ::

Après le retour de GN de l'autre fois, j'ai eu droit à une semaine mouvementée! Suite à cette semaine, voyage à montréal, voir Arathan et faire Lughnasadh avec le coven.

Je ne m'y attendais pas... c'est moi qui a hérité du rôle de la HPs.

C'était rien de le faire à Québec - ya rien là - c'est autre chose de faire la première fois dans le coven, là où c'est parmi des gens qui ont largement plus d'expérience que moi, là où mes erreurs se remarquent... c'était beaucoup de stress... je ne me souvenais plus de mes mots!!!

Cette fois au moins je le sais: je lead Mabon.

Wouf!

Et pendant tout ce temps...
Minou-chéri fait un autre GN, auquel j'allais avant... et il paraît que ça fait longtemps qu'il avait pas été si bon! beu! Bon, si le prochian est pas pendant un rituel.

:: 6:55 PM ::

This page is powered by Blogger. Isn't yours?