|
:: Tuesday, July 31, 2007 ::
Pas eu tout à fait assez de travail pour finir mes heures, aujourd'hui... Au moins, j'en avais assez hier pour compenser.
Lift à trouver, couture de GN à faire, ménage à terminer. Soirée s'annonçant remplie...
29 juillet, dimanche, pleine lune.
J'ai préparé la boule de cristal et mis une part du restant de la tisane de verveine dans une fiole, avec trois gouttes de teinture de benjoin. Fermé la fiole à l'huile d'amande douce.
J'ai voulu terminer dehors, au parc. J'aurais pas cru qu'à 11h le soir, le parc soit aussi plein!! Il y en avait assis partout, d'autres qui marchaient, ou en roller blades. Le parc est fait pour qu'il n'y ait pas de coins sombres. Difficile d'être tranquille. Tombée sur un mec quasi-nu. En repassant je l'ai vu habillé et couché... un sans abri. J'espère pour lui qu'il ne s'est pas baigné dans la saint-charles. Peu probable, en fait: elle empestait.
Fini par me prendre un trou moins voyant, dans les roseaux. Se mettre dedans, méditation, invocation silencieuse.
Je me saurais dire exactement ce qui s'est fait. Transe légère, j'étais encore consciente du "je", mais bien présente. Je balançais, asise, au rythme de la lune. Ma perception a pris de l'expansion. J'ai fini d'ajuster ma boule de cristal à moi-même, et j'ai terminé le retour dans une transe légèrement différente, en chantant le "come and be one".
C'est peu de mots, mais le reste est sans mots. J'ai laissé à la mère lune le choix du but, j'ai l'impression que le résultat est un préparation. à quoi?
:: 5:08 PM
::
|