|
:: Tuesday, March 20, 2007 ::
Finalement, la fin de journée d'hier était pas si mal...
J'ai ENCORE oublié le texte que je voulais finir!!! Y va pas avancer vite, à ce rythme-là, mon site! Ce qu'il me reste à faire dessus: -ajouter des pages de mes créations (scans et photos à prévoir) -des traductions en anglais de mes plus récents textes, et le site en général (bilingue) -ajouter les textes en cours et les présentations de ceux qui s'ajoutent -vérifier les liens (long et pénible!) -ajouter des liens -ajouter un lien sur l'index pour la vallée de l'or bleu -livres à ajouter -envoyer en rimes certaines connaissance (site et grimoire) -écrire certaines choses trop dans ma tête, comme les plantes que je connais intimement (site et grimoire)
Textes en cours Par Cheetah: -Healing Par Erya: -J'ai pas encore les titres... Par _____ (nickname à trouver...): -Magie à l'aide de formules Par moi: -Magics of light and shadow -Mind walking -La Cavale de nuit
Textes en projet Par Cheetah: -magie avec les éléments (yen a long à mettre!!!) -battle trances (ses expériences, un autre truc long) Par Erya: -à voir, possiblement en équipe, entre autres thought forms. Par ______: -rien pour le moment, sauf sa présentation, que je mette le stock! Par moi: -Dreamwalking -Pierres qui parlent -Plantes vivantes -Guérir avec une bénédiction -Battle trances, dance and no-movement (mes expériences, ça va être long à formuler) -Spliting awareness -GN et utilisation du though-form du groupe
Pour le reste...
Je cherche un feeling qui m'échappe de peu... Je lui cours après, chaque pas ouvre un monde. Plus rien n'est impossible, tout se peut.
Un mot ouvre un pas, Un rêve trouve le mot, Et mon pas me trouve moi.
Synchronicités. Le monde se complète, mais il s'ouvre toujours plus. Plaisir à la fois discret et intense, le sang du monde m'apelle. Le chemin me ramène sur l'un de mes vieux pas, plus rien n'est pareil, mais rien n'a changé. Le goût du pouvoir, celui de bouger. Le monde apelle, et je veux aimer. Magie. Les réalités qu'aucun mot ne peut décrire, mais que tous les mots peuvent dire. La spirale s'empile sous mes pieds. Le pouvoir vient, avec la certitude de la capacité. La magie m'apelle, je veux danser. Danser la spirale, danser avec la mort, danser la vie!
Tant pis pour ceux qui pourraient lire et ne pas comprendre... il n'y a pas de mots pour décrire.
:: 11:51 AM
::
|