|
:: Wednesday, February 07, 2007 ::
Je repasse dans le coin...
La santé est toujours aussi couci-couca, mais depuis la dernière scéance d'acuponcture, je peux sentir à nouveau ma couronne de feu frôler ma tête!! Faisait longtemps!!
Beaucoup de stress quand même. À la job, pour la santé, le voyagement, les défis considérables que je dois relever par rapport à ma spiritualité. Savoir qu'on a raison et devoir écrire le contraire. Contente de ne pas avoir à mettre mon nom sur ça. Inspiration n'importe où, sur n'importe quoi, n'importe comment, parfois tout en même temps, mais plus productif comme ça!! Sauf que je manque de temps pour faire tout ce que je voudrais. Et mon corps me réclame plus de sommeil que de raison, je crois que j'ai de la misère à récupérer... mais au moins, les tumeurs sont stables. En fait, j'hésite à l'écrire, mais je crois qu'elle diminuent...
Beaucoup de cauchemars, dernièrement. En grande partie à cause de la job, et de plusieurs inconforts qui y sont liés. Sur ce que je comprends, sur ce que je ne comprends pas, sur ce que j'aimerais savoir. Aussi sur les changements d'avis radicaux en cours de route qui me bouffent mon temps, m'ont fait travailler pour rien, me font sentir niaiseuse - et parfois traiter un peu comme telle- etc. Changements d'avis dans le projet qui ne dépendent pas de moi. Coins ronds, coins trop longs, je me fais expliquer des choses comme si j'étais un bébé alors que je comprends la théorie mieux que mon supérieur - il ne replace pas la moitié des critères que j'utilise dans les calculs. Ya des jours où je ne me sens vraiement pas à ma place... mais règle générale, ça va bien. Les merdes n'arrivent pas si souvent, c'est juste qu'elles me pèsent.
:: 12:36 PM
(0) comments
::
|